25 janvier | 2012

PhoneEasy® 615 élu « Mobile d’or » et récompensé par un « Janus de la Santé »

Doro PhoneEasy 615Fin 2011, le nouveau mobile Doro PhoneEasy® 615, le plus simple du marché avec appareil photo, a été élu « Mobile d’Or » dans la catégorie « Meilleur Terminal Seniors » par les acheteurs de la distribution, tous circuits confondus. Le deuxième produit nommé dans cette catégorie était également un Doro, le PhoneEasy® 332.

Le Doro PhoneEasy® 615 a été primé pour ses qualités de design et d’ergonomie adaptés aux seniors : une esthétique non stigmatisante, des touches d’accès direct à plusieurs fonctions, des menus simples pour les seniors connaissant des déficiences visuelles, auditives, de dextérité ou de cognition.

Doro PhoneEasy® 615 élu « Mobile d’Or »

Début 2012, les qualités d’ergonomie et de design du Doro PhoneEasy® 615 ont également été remarquées par les experts indépendants de l’Institut Français du Design qui lui décernent un « Janus de la Santé ». Le Janus est un label de design réputé, remis par l’Institut Français du Design depuis 1953 et soutenu par le Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie. Le Doro PhoneEasy® 615 a été récompensé dans la catégorie « Janus de la Santé », reconnaissance pour Doro de la pertinence de sa démarche en faveur de l’intégration des seniors dans notre société moderne. 

« Nous sommes très fiers et heureux de recevoir ces récompenses qui s’ajoutent aux nombreux prix internationaux  reçus par nos téléphones mobiles simplifiés. Il est satisfaisant pour nous de constater que nos produits sont remarqués aussi pour leur design. Nous prouvons ainsi que l’on peut faire des produits simples, adaptés aux seniors qui restent esthétiques, » précise Jérôme Arnaud, PDG de Doro.

Doro PhoneEasy® 615

Téléphone mobile à clapet facile à utiliser avec appareil photo