Doro Connect & Care®

SOYEZ PRÉSENT À TOUT MOMENT GRÂCE À DORO CONNECT AND CARE®

Doro Connect and Care® est une application simple d’utilisation qui vous permet de profiter de la vie tout en restant connecté et joignable. Cette application permet de créer un réseau d'entraide constitué de votre famille, vos proches ou toute personne en qui vous avez confiance afin de vous assurer que tout va bien sans être intrusif. Qu’il s’agisse de trouver de l’aide pour faire les courses ou simplement de régler les paramètres de votre téléphone, Doro Connect and Care vous rendra la vie plus facile.


DES BESOINS DIFFÉRENTS, UNE SOLUTION UNIQUE !

« QUELQU’UN PEUT-IL AIDER ? » 
Les demandes d’assistance vous permettent de gérer en toute simplicité les petits soucis du quotidien, comme changer une ampoule ou acheter du lait par exemple.

« À L’AIDE ! AIDEZ-MOI ! »
Une alarme activée via la touche d’assistance du téléphone peut prévenir un réseau de personnes dont l’aide est requise pour toute urgence. 

« JE N’ENTENDS PAS MON TÉLÉPHONE »
Grâce à l’assistance à distance, les paramètres tels que le son et le volume peuvent être réglés à distance par un proche, sans que ce dernier ait besoin d’être physiquement présent.

GRATUITE ET FACILE À PRENDRE EN MAIN

Doro Connect & Care® est pré-installée sur la plupart des smartphones Doro. La personne qui crée le réseau peut faire office d’administrateur et inviter d’autres membres de la famille et amis à rejoindre ce réseau en téléchargeant l’application gratuite sur leur propre smartphone.



ESSAI GRATUIT ET FACILE À CONFIGURER

Doro Connect and Care® est pré-installée sur la plupart des smartphones Doro**. L’utilisateur Doro ou l’un de ses proches peut configurer le compte et créer un réseau de personnes qui peuvent venir en aide le cas échéant. D’autres amis et membres de la famille peuvent ensuite être invités à rejoindre ce réseau et à télécharger une application gratuite pour les proches qu’ils pourront utiliser sur leur propre smartphone.

Le service est gratuit pendant la première année. Après cette période, des frais d’abonnement mensuels de 2,99 € par réseau s’appliquent à un seul utilisateur, que ce soit la personne ayant créé le réseau ou l’utilisateur du téléphone Doro. Le service reste gratuit pour tous les autres membres du réseau. 

 

Disponible pour Android et iOS

Android : Téléchargez My Doro Manager      iOS : Téléchargez My Doro Manager

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

Connect and Care Network of Carers       Assistance button       Connect and Care
RÉSEAU D’ENTRAIDE   TOUCHE D’ASSISTANCE   LOCALISATION GPS
Même s’il est agréable qu’un proche vous rende visite lorsque vous avez besoin de quelque chose, ceci est parfois compliqué à cause de la distance ou des emplois du temps chargés. Grâce à Doro Connect & Care®, vous pouvez facilement créer un réseau d'entraide et rester en contact avec vos amis et vos proches.                                                                                                                                                  La touche d’assistance disponible sur votre smartphone Doro peut être paramétrée de sorte à alerter votre réseau Connect & Care® en cas de situation plus urgente. Vos proches ou amis à proximité pourront ainsi répondre, réagir et informer facilement les autres personnes de votre réseau. Cette touche permet également d'indiquer votre localisation et celle de la personne répondant à l’alerte.                                  

La fonction GPS intégrée à Doro Connect and Care informe votre famille et vos amis de votre localisation. Associée à la touche d’assistance, elle indique votre position GPS en cas d’urgence.                                                                                                                                                                                                                                             

 
Connect and Care Shared reminders       To do list       Activity log
RAPPELS PARTAGÉS
  LISTE DE CHOSES À FAIRE   JOURNAL D’ACTIVITÉ
Parfois, il est rassurant de savoir que Doro Connect & Care® vous aide à rester informé des événements importants et de vos rendez-vous. Toutes les personnes de votre réseau peuvent ajouter des rappels dans votre téléphone, pour que vous soyez averti bien à l’avance.                                                                                                                                                                                                              Une demande d’aide n’est pas toujours urgente. Grâce à Doro Connect & Care®, vous pourrez obtenir de l’aide pour les tâches du quotidien, comme faire quelques courses. Les listes partagées de choses à faire permettent à tout le monde de se mettre d’accord sur qui s’occupe de quoi, et vous n’aurez pas le sentiment de vous imposer.                                                                                                                              Le journal d’activité enregistre le dernier appel auquel vous avez répondu et informe votre réseau s’il y a une raison de s’inquiéter.Par exemple, si vous manquez un nombre pré-déterminé d’appels, Doro Connect & Care® envoie automatiquement une alerte afin que vos proches puissent facilement s’assurer que vous allez bien.


CONFIGURATION À DISTANCE

Volume trop faible ? Éclairage trop fort ? Pas de panique. Grâce à l’assistance à distance, tous les membres du réseau peuvent facilement régler le volume de la sonnerie et du mains-libres, la luminosité de l’écran et la taille du texte, entre autres. Ils peuvent également le faire directement depuis leur propre téléphone. 

 

FOIRE AUX QUESTIONS

Q : L’application Connect and Care fonctionne-t-elle avec Android et iOS ?

R : Oui.

 

Q : Combien coûte-t-elle ?

R : L’application Connect and Care est toujours gratuite pour les proches et les amis qui rejoignent le réseau. Elle est aussi complètement gratuite la première année, même pour la personne qui a créé le réseau. Après cela, des frais d’abonnement mensuels de 2,99 € par réseau s’appliquent.

 

Q : Ai-je besoin d’un smartphone Doro pour utiliser Connect and Care ou l’application fonctionne-t-elle sur tous les smartphones ?

R : Le senior pour lequel le réseau est créé doit posséder un smartphone Doro équipé de l’application Connect and Care préinstallée. Les proches, les amis et autres personnes invités à rejoindre le réseau peuvent télécharger l’application sur un smartphone Android ou iOS.

 

Q : Puis-je installer Connect and Care sur l’ancien smartphone Doro de ma mère ?

R : Certains anciens modèles ne prennent pas en charge l’application Doro Connect and Care. Vous pouvez vérifier la compatibilité sur la page de l’application dans Google Play.

 

Q : J’utilise déjà Doro Experience/My Doro Manager. Pourquoi devrais-je passer à Connect and Care ?

R : My Doro Manager, qui était auparavant une application pour smartphones, est désormais un service en ligne auquel vous pouvez vous connecter sur Mydoromanager.com. Cependant, toutes les fonctionnalités principales de Doro Experience et de My Doro Manager sont désormais incluses dans la toute dernière version de Doro Connect and Care, une application encore plus fonctionnelle. Avec Doro Connect and Care, un réseau de parents et d’amis peut venir en aide à un proche en suivant le statut quotidien de ce dernier, en répondant aux demandes d’assistance et aux alarmes urgentes ou en restant en contact via une messagerie simple à utiliser, tout cela grâce à une application unique.


** Téléphones compatibles

Doro Liberto® 820

Doro Liberto® 820 Mini

Doro Liberto® 822

Doro Liberto® 825

Doro 8031