Applicable à tous les téléphones portables Doro

Période de garantie, durée et limites
La garantie commence à partir de la date d’achat du produit par le client final.

Le produit peut être fait de pièces différentes qui sont couvertes par des politiques et des durées de garantie éparées.

Garantie initiale :
a/ une garantie de vingt-quatre (24) mois pour le combiné sans fil ou le téléphone fixe.
b/ une garantie de douze (12) mois pour les accessoires suivants et les articles de consommation : batteries, chargeurs, écouteurs, câbles, pouches et housses.

Garantie du Service de réparation :
La garantie s'applique à la date du premier achat et ne sera pas modifiée par la revente, la réparation ou la date de remplacement même s’il a été traité par le centre de réparation agrée DORO.
Les pièces réparées ou le produit de remplacement sont couverts par la garantie pendant toute la période légale restante de garantie ou durant 60 jours à partir de la date de réparation ou d’échange. La période la plus longue est toujours celle prise en compte.

Exclusions de Garantie :

La garantie présente ne s'applique pas dans les cas suivants :
a) Usure normale (batteries et écrans)
b) Endommagé en raison d'un choc ou d'une utilisation inopportune

La garantie présente ne couvre pas de défauts causés en court-circuitant la batterie ou l'utilisation d'un accessoire Doro non autorisé
La garantie présente ne s'applique pas quand le dispositif a été :
- Ouvert, modifié, ou réparé par un centre de service après-vente non autorisé
- Réparé avec pièces de rechange non autorisées par Doro
- Exposé à l’humidité, conditions environnementales et thermiques extrêmes, corrosion, oxydation ou produits chimiques.
- Le numéro de série a été enlevé ou n'est pas lisible.
- Chargé, corrompu ou falsifié par un logiciel non approuvé par DORO.

Preuve de Garantie :
Afin de bénéficier de la garantie, le produit sera envoyé au centre de réparation agrée de DORO avec une preuve valable d'achat.