doro-ADN

Sur le marché des Télécoms, l’offre de produits est conçue pour une cible jeune, en particulier pour les 25-35 ans. La plupart des produits et services ne prennent pas en compte les besoins spécifiques des générations plus âgées, bien que le marché des séniors soit un marché en pleine expansion !

La gamme de téléphones Doro s’adresse spécifiquement aux séniors. Basé sur une expertise pointue et des études dédiées, Doro sait répondre aux besoins de cette population, proposant des produits et services adaptés pour un usage quotidien en toute simplicité.

Cette simplicité, qui est au coeur de l’ADN Doro, est présentée de plusieurs façons :

Facilité d'utilisation

• Répondre aux besoins des personnes âgées

• Réduire la complexité

• Accompagner sans stigmatiser

 

Dépasser les craintes de départ

• Une interface utilisateur simplifiée pour une meilleure découverte du smartphone

• Une ergonomie pensée pour un parcours client optimisé

• Des fonctions d’aide à chaque étape

 

Un lien social indispensable

• Avec les Nouvelles technologies, les séniors gardent le contact avec leurs proches.

• Avec ces nouveaux outils, les personnes âgées ne sont pas exclues, mais étroitement liées à leur environnement social