A l’occasion du 20ème anniversaire des Global Mobile Awards, le Doro Liberto® 820, produit phare de la gamme de smartphones Doro, a reçu le prix du « Meilleur appareil mobile pour l’accessibilité et l’inclusion » décerné par le GSMA Mobile World Congress de Barcelone. Les lauréats ont été dévoilés lors d’une cérémonie animée par John Cleese (Monty Python), acteur, humoriste, écrivain et producteur de films.

John Hoffman, PDG de GSMA Ltd a commenté cette cérémonie : « Nous félicitons chaleureusement tous les lauréats honorés. Ils rejoignent le club très fermé des pionniers, innovateurs et leaders de la téléphonie mobile que nous avons récompensés ces vingt dernières années. Parmi nos lauréats, nombreux sont ceux qui ont profondément transformé notre façon de communiquer. »
 
Le Doro Liberto® 820 a été spécialement conçu pour les personnes à la recherche d’un smartphone élégant et souhaitant bénéficier d’un accompagnement poussé dans leur apprentissage des nouvelles technologies. Cet award est une belle reconnaissance de la qualité et de la valeur ajoutée des produits de la société Doro.

Jérôme Arnaud, Président de Doro, revient sur cette récompense : « Ce premier Global Mobile Award est un grand honneur pour Doro. Je pense que nous pouvons tous être très fiers de cette reconnaissance et du travail accompli. J’ai également profité de la remise des prix pour faire un petit clin d’œil au célèbre John Cleese en lui offrant un Doro Liberto® 820 ».