Mentions Légales

Introduction

Le site www.doro.fr est édité par Doro AB, société de droit suédois.

Doro AB est une société au capital de 23.238.255 SEK (couronnes suédoises), immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Suède (Bolagsverket) auprès du bureau de Lund, en Suède, sous le numéro d’identification unique 556161-9429.

Le siège social de Doro AB est situé à: Magistratsv. 10 226 43 Lund, en Suède.

N° de TVA: FR86518652946

N° de téléphone: 0.899.707.472 (1,35€ l’appel + 0.35€  la minute)

Le directeur de la publication est: Caroline Noublanche, VP Marketing et Portfolio

Le site est hébergé par la société NBS, 8, rue Bernard BUFFET - 5 impasse Chalabre 75017 Paris dont le numéro de téléphone est: 01 58 56 60 80.



Vous êtes tous invités à consulter ce site Web. Cependant, en accédant à ce site Web, vous acceptez les Conditions générales d’utilisation suivantes. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS DE RESPECTER LES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION SUIVANTES, VEUILLEZ QUITTER CE SITE WEB.
En accédant aux pages World Wide Web (WWW) Doro AB (ci-après appelé Doro), vous acceptez de respecter les conditions générales suivantes :

LE CONTENU
Copyright etc.
L’aspect visuel de ce site Web et le contenu de ces pages WWW (notamment, mais sans se limiter au texte, images, et éléments audiovisuels) sont la propriété de Doro (ou de ses filiales lorsque cela est précisé et/ou de ses concédants) et sont protégés par des droits d’auteur en Suède et par différentes lois et autres traités étrangers. Le contenu est également protégé par un modèle communautaire non enregistré. Tous droits réservés.

Il est interdit, hormis à des fins strictement privées ou sauf indication contraire, de reproduire, transférer, distribuer ou stocker le contenu de ce site Web, sans se limiter au texte, images et son, sans autorisation écrite préalable de Doro (publ).

Il est expressément interdit de modifier le contenu du site Web. Par conséquent, il est interdit, par exemple, de (i) distribuer ou transmettre ce contenu en ligne ou hors ligne ; (ii) modifier, réutiliser ou republier ce contenu ; (iii) supprimer des notations sur des documents téléchargés qui constituent une notification ou une explication de droit d’auteur, de marque déposée, de marque de commerce, de brevet ou d’autres droits de propriété intellectuelle ; (iv) utiliser ce contenu à des fins publiques, même non commerciales ; ou (v) essayer de décompiler, inverser la conception, ou désassembler un logiciel ou tout autre contenu de ce site Web.

L’utilisation de communiqués de presse ou d’autres documents classés publics est autorisée pour des communications publiques, si la source d’information est indiquée. Tout autre transfert, reproduction, distribution ou stockage d’une partie ou de la totalité du contenu sous quelque forme que ce soit sans l’autorisation écrite préalable de Doro est interdit sauf conformément aux modalités suivantes. Le contenu des pages WWW de Doro peut être utilisé à des fins d’information uniquement et d’une manière qui ne porte pas préjudice à la réputation de Doro. Il est interdit de modifier les informations fournies sur ce site WWW sans l’autorisation écrite expresse préalable de Doro. Les documents individuels apparaissant dans nos pages WWW peuvent être soumis à des conditions supplémentaires précisées dans les dits documents.

Certaines parties du site Web contiennent des images et des documents protégés par le droit d’auteur de leur fournisseur et sont utilisées avec l’autorisation de l’auteur par Doro. Si vous utilisez ces documents autrement que conformément aux présentes Conditions générales, il est possible que vous enfreigniez les droits de ces parties.

Doro consent à vous accorder l’autorisation de stocker sur votre ordinateur ou d’imprimer des copies d’extraits de ces pages uniquement à des fins d’utilisation personnelle.

Droits des marques, etc.
Le nom et le logo de l’entreprise Doro et de ses filiales, ainsi que le nom des marques, le nom des produits et les marques déposées de Doro et de ses filiales appartiennent à Doro et/ou à ses filiales.

Pas de responsabilités, de garanties, etc.
Le contenu des pages WWW de Doro est fourni « tel quel » et « tel que disponible ». Sauf si une loi applicable l’exige, aucune garantie quelle qu’elle soit, expresse ou implicite, notamment sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, de conformité à des fins particulières, ou de non-violation, n’est donnée quant à l’exactitude, la précision, la fiabilité ou autre du contenu de ces pages. Doro ne garantit pas que ses pages ou serveur rendus disponibles sont exempts de virus ou d’autres éléments destructeurs. Toute documentation de Doro peut comprendre des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Doro est susceptible de faire des modifications ou des ajouts aux informations contenues dans les présentes. Doro se réserve le droit de mettre ces pages à jour ou d’en interdire l’accès à tout moment.

Doro n’est pas responsable et ne peut être tenu responsable de tout dommage, notamment sans s’y limiter, les dommages, pertes ou frais directs, accessoires, consécutifs, indirects, secondaires, spéciaux ou punitifs ou pertes de profits liés à votre accès aux pages WWW de Doro ou à tout site lié, ou à l’impossibilité d’utiliser le contenu de ces pages, ou d’utiliser ou d’essayer d’utiliser les informations contenues ici ou liés à une défaillance, une erreur, une omission, une interruption, un défaut, un délai d’exécution ou de transmission, des virus informatiques ou une défaillance de la ligne ou du système, même si Doro ou ses représentants sont informés de tels dommages, pertes ou frais. En aucun cas les dommages de Doro ne dépasseront le prix éventuel que vous payez pour accéder à ce site.

Doro n’est nullement responsable des documents appartenant à, créés ou publiés par des tiers ayant des liens sur les pages WWW de Doro. En accédant au site de ces tiers, vous devez consulter et accepter les conditions d’utilisation du site avant de l’utiliser. Un lien vers un site n’appartenant pas à Doro ne signifie pas que Doro approuve le site et les produits ou services référencés sur le site du tiers.

Soumettre des documents et des commentaires

Doro vous invite à publier sur ce site Web tout commentaire non confidentiel que vous pourriez avoir au sujet des produits Doro. Si vous avez une idée pour laquelle vous souhaiteriez recevoir une compensation, ne la publiez pas sur ce site Web ou sur Internet. Lorsque vous nous soumettez des documents et des commentaires, par exemple par e-mail ou via nos pages WWW, en tant que fournisseur, vous acceptez les conditions suivantes : (1) Vous mettez le contenu à disposition sachant que nous pouvons le publier ; (2) Vous garantissez que le contenu et/ou les commentaires ne contiennent aucun élément illicite, inapproprié ou autrement inadapté à la publication ; (3) Vous mettrez tout en œuvre, dans une mesure raisonnable, pour déceler et supprimer tous les virus ou autres dispositifs destructeurs avant de nous soumettre votre contenu ; (4) Vous acceptez de nous indemniser si une tierce partie prend des mesures contre nous par rapport au contenu que vous avez soumis ; (5) Vous acceptez de n’engager aucune action à notre encontre concernant le contenu que vous nous avez transmis ; et (6) Vous possédez le contenu ou avez le droit illimité de nous le fournir et Doro peut publier ce contenu et/ou l’incorporer, ou tout concept y étant décrit, dans nos produits sans compensation légale ou financière.
Doro se réserve le droit d’intenter une action judiciaire en cas de violation des présentes Conditions générales d’utilisation ou d’action illégale de votre part. Doro se réserve le droit, sans préavis, de prendre des mesures correctives, y compris l’exclusion de l’accès au site Web et à ses services, et de supprimer tout document ou commentaire publié.


Tous droits réservés
Tous les droits non expressément accordés par le présent sont réservés. Doro se réserve le droit de modifier les présentes Conditions générales à tout moment en mettant cette publication à jour. Vous êtes tenu de respecter et de consulter régulièrement les présentes Conditions générales.