Téléphones filaires

Le tout premier téléphone filaire est né en 1876, bien avant le téléphone sans fil, qui voit le jour plus tardivement en 1990. Le premier téléphone est revolutionnaire et facilite la vie des usagers. Aujourd’hui, plus que jamais, le téléphone est une invention omniprésente et indispensable au quotidien. C’est en 1980, soit récemment, que le téléphone fixe se voit accordé un clavier à touches numériques pour remplacer le cadran. Cette innovation le rend d’autant plus pratique et simplifie largement  son utilisation. Doro, fabricant de téléphones pour séniors, s’applique jour après jour pour rendre l’utilisation de ses produits extrêmement simples et accessibles en préservant toutes les fonctionnalités d’un téléphone fixe. 

Les téléphones filaires de Doro représentent la praticité même. D’une part, ils sont tous munis de claviers aux larges touches pour composer les numéros en limitant les risques d’erreurs. D'autre part, pour plus d’aisance, certains téléphones filaires sont équipés d’un petit écran. D’autres produits intègrent un système de touches « mémoire » avec photos pour contacter vos proches rapidement. D’autre part, certains articles sont accompagnés d'un médaillon étanche permettant de répondre aux appels à condition de se trouver à 100 mètres ou moins du combiné.

Avec Doro, tout est pensé pour simplifier et sécuriser l’utilisation des téléphones. Le répondeur intégré réceptionne les messages vocaux et les appareils offrent un haut-parleur et un système mains-libres. Les personnes souffrants de troubles auditifs légers ou sévères seront comblées avec cette gamme de téléphones filaires au son amplifié et réglable jusqu’à un volume puissant pour ne manquer aucun appel. Doro propose aussi des téléphones compatibles avec les appareils auditifs ce qui simplifie considérablement la communication. Selon les préférences de chacun, certains modèles proposent une fixation murale.

Mais s’il y a bien une caractéristique dont le téléphone filaire peut se vanter, c’est bien évidemment, comme son nom l’indique, le fil qui le relie à son combiné. Avec cette conception, impossible d’égarer l’appareil téléphonique puisqu’il est directement relié à son socle !   

Enfin, toujours dans la sobriété, les appareils proposés par Doro en noir ou en blanc se glissent dans tous les intérieurs peu importe le design !

Doro propose également des téléphones sans fils et des smartphones à accessoiriser. N’hésitez pas à visitez le magasin en ligne et faites vos achats !

Comparer

Vous n'avez pas d'articles à comparer.